À PROPOS DE NOUS

SoSpecial Occasions est une société de production de boutique de mariage et de planification d'événements ainsi qu'un service de location de mariages et d'événements. Nous offrons des expériences uniques à travers le Royaume-Uni et à l'international, ce qui fait de nous votre service unique dans le secteur de l'événementiel.

Nous nous spécialisons dans la création d'événements sur mesure et de beaux mariages qui reflètent votre personnalité. Notre objectif est de traduire votre vision en réalité, en livrant le jour dont vous avez rêvé.

Notre attention méticuleuse aux détails, notre sens du design, notre service exemplaire et notre compréhension que seule la perfection suffira, est ce qui rend un mariage ou un événement que nous avons conçu si unique et sans pareil.

Nous pouvons organiser tous les aspects imaginables de votre événement ou mariage, bien que cela dépende entièrement

sur vos besoins individuels. Notre équipe de conception innovante collaborera avec vous pour tous types d'occasions, quel que soit le style que vous avez choisi.

Nous sommes animés par une pure passion dans la création de productions et d'événements mémorables. Nos designs et concepts d'événements créent l'ambiance pour un moment dans le temps qui laissera des souvenirs inoubliables à vos invités.

Ainsi, que vous rêviez d'une petite fête intime, de quelque chose de somptueux à grande échelle ou d'une salle de bal transformée en un paradis luxuriant, SoSpecial Occasions peut travailler avec vous pour créer une journée sans faille et inoubliable. Si notre équipe semble que nous pouvons concrétiser votre vision,

PARLONS!

Au-delà de l'imitation ou de la limitation

Stacy est la fondatrice et directrice créative de Sospecial Occasions avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie de l'événementiel, Stacy utilise ses années d'expérience, ses connaissances et sa passion pour organiser des conceptions uniques de mariages et d'événements.

Stacy Seales

Directeur créatif et planificateur

ABOUT US

SoSpecial Occasions is a wedding boutique & event planning production company as well as a wedding and event hire service. We deliver unique experiences across the UK and internationally making us your unique one-stop service within the event industry.

We specialise in creating bespoke events and beautiful weddings that reflect your personality. Our goal is to translate your vision into a reality, delivering the day you dreamed of.

Our meticulous attention to detail, eye for design, exemplary service and an understanding that only perfection will suffice, is what makes a wedding or event designed by us so unique and second to none.

We can organise every conceivable aspect of your event or wedding, although this is entirely dependent

on your individual requirements. Our innovative design team will collaborate with you for all types of occasions, regardless of the style you chose.

 

We are driven by pure passion in creating memorable productions and events. Our designs and event concepts set the mood for a moment in time that will leave lasting memories forever with your guests. 

So whether you dream of a small, intimate celebration, something lavish on a grand scale, or a ballroom transformed into a lush paradise, SoSpecial Occasions can work with you to create a flawless and unforgettable day. If our team sounds like we can bring your vision into a reality,

LET'S TALK!

Beyond imitation or limitation

Stacy is the founder and Creative Director of Sospecial Occasions with many years of experience in the event industry, Stacy uses her years of experience, knowledge and passion to curate unique wedding and events designs.

Stacy Seales

Creative Director & Planner 

Get your name on the list

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon